Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô bijou... dans le cou..
Archives
21 mars 2009

Un petit quelque chose d'O bijou...

Créatrice de bijoux depuis quelques années maintenant, je m'ouvre aujourd'hui à de nouvelles technologies afin de mieux vous faire partager ou découvrir mes créations.

Vous pourrez ainsi voir au fil du catalogue que mes inspirations sont multiples, mes modèles pouvant aller du style baroque au style ethnique... Je travaille ainsi à partir de différents matériaux: émail, céramique, perles en verre de bohème ,cristal swarovski, ou encore métal argenté, cuivre, bois et corne.

et maintenant.... bonne visite

IMG_2644

collier seventies - monté sur chaine métal argenté, double créole revisitée et médaillon en nacre du Mexique.

vendu

Publicité
Commentaires
M
THE blog a enfin ouvert!<br /> chouette alors!
ô bijou... dans le cou..
Publicité
ô bijou... dans le cou..
Newsletter
Publicité