Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô bijou... dans le cou..
Archives
28 novembre 2009

Les débuts de ma période alu...

J'avais déjà taté le fil alu sur une ou deux réalisations, mais là, le mariage alu/céramique m'a semblé subitement comme une évidence....

Je vous laisse juge et je vous rappelle que ce n'est qu'un début: soyez donc indulgent!! et puis entre nous: qu'est ce que ça fait mal aux mains....

 

IMG_5811     IMG_5812     IMG_5813   coté face/coté pile

Réf  C 801       26 euros   VENDU   

 

IMG_5814      IMG_5815   IMG_5816

Réf  C 802      26 EUROS       VENDU

 

IMG_5817         IMG_5818

perles en résine, et métal argenté, médaillon turquoise en pierre reconstituée sur cordon suédine noir

Réf   C 803    26 EUROS    VENDU

 

Publicité
Commentaires
B
J'adore les 2 derniers !<br /> Sophie - Bijoux de Bull
C
c'est très réussi...bravo
L
je n'ai jamais vu plus beau que cette merveille !<br /> lisa . eliette <br /> <br /> c'est trop beau !<br /> lola
ô bijou... dans le cou..
Publicité
ô bijou... dans le cou..
Newsletter
Publicité